lundi 16 septembre 2013

Bienvenue !





Je me présente rapidement : je m'appelle Pauline, j'ai 22 ans et je suis depuis peu une grande passionnée de maquillage! 

Comme pour bon nombre d'entre nous, je me suis découvert une réelle passion pour le maquillage, il y a un an, quand j'ai découvert les vidéos beauté sur Youtube!

J'ai toujours aimé le maquillage, les trucs de filles. Je me maquille depuis mes 15 ans à peu près, mais jusqu'à cette découverte, j'avais le "strict minimum" : un fond de teint, une BB crème, une poudre, et de belles palettes d'ombres à paupières.Et puis un jour, grâce à Youtube, j'ai découvert l'existence de bases pour les yeux et des pinceaux, c'est à partir de ce moment-là que je suis tombée véritablement amoureuse du monde de la beauté ! Évidemment, je ne suis pas une professionnelle mais en créant ce blog, je n'ai qu'une seule envie : partager avec vous mes découvertes, mes coups de cœur et mes déceptions! 

En tout cas, j'espère que vous prendrez plaisir à me lire et que nous pourrons y partager pleins de choses et passer de bons moments ensemble !


Bisous à tous et à toutes & à très vite pour de prochaines aventures ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire