jeudi 26 septembre 2013

Le Revolution Lipstick d'Urban Decay

Coucou les filles!

La semaine dernière en surfant sur Youtube, mon activité favorite, je suis tombée sur la vidéo de Miss Bouly concernant les tous derniers rouges à lèvres d'Urban Decay, j'ai nommé les Revolution Lipstick.

Il m'en fallait pas plus pour craquer, une fois la vidéo terminée, j'allais chez Sephora voir ces petites merveilles. Sur les swatchs de Miss Bouly j'avais complétement flashé sur une teinte : Naked. En boutique je n'ai pas été déçue : ces rouges à lèvres sont tout simplement superbes. 

Je vous laisse tout d'abord admirer le packaging ! Pour ma part je le trouve original et très classe!





Les rouge à lèvre de la nouvelle gamme Revolution Lipstick  sont décrits comme étant de texture crémeuse. Et c'est tout à fait le cas ! Ces rouge à lèvres me font assez penser aux Coco Shine de Chanel. En effet, ce sont des textures crémeuses, ultra confortable à porter, qui ne dessèchent pas du tout les lèvres, et dont la pigmentation est assez modulable. 




J'ai opté pour la teinte Naked. C'est LE nude parfait pour la couleur de mes lèvres. Il sublime mes lèvres juste ce qu'il faut. Cette teinte est idéale pour les filles qui comme moi ont des lèvres avec des sous tons violet. De plus, ce rouge à lèvre tient très bien sans base et évolue bien au fil de la journée. Je l'ai porté plusieurs fois pour aller en cours, et alors que je bois beaucoup d'eau pendant la journée, le rouge à lèvres n'est jamais allé dans les plis. Idem après avoir manger. La couleur s'estompe au fil des heures de manière très uniforme, donc pas besoin de faire des retouches dans la journée, ou de vérifier que votre rouge à lèvre ne parte pas n'importe comment ! 

 Swatch de gauche : avec plusieurs couches  // Swatch de droite : une seule couche


J'ai déjà repéré d'autres teintes qui me font de l’œil, et là je crois que je n'hésiterai pas une seule seconde à en acheter d'autres tellement je les trouve fabuleux!


La gamme propose pas moins de 20 teintes, alors allez-vous vous aussi craquer pour ces petits bijoux ?!


En résumé : 
Packaging : Très beau
Tenue: Très bonne
Application: Facile
Choix : Large choix de teintes


PS: Chaîne de Miss Bouly : http://www.youtube.com/user/missbouly

2 commentaires:

  1. Coucou super choix que tu a fais je suis en pleine découverte moi aussi :) il sont très jolie deux belles teintes ! bonne découverte ;)

    RépondreSupprimer