vendredi 18 octobre 2013

Haul ELF !

Coucou les filles, 

Cela faisait un moment que je souhaitais faire une commande ELF, afin de me procurer quelques unes des dernières nouveautés qui me faisaient de l’œil. Seulement, les frais de port sont quelque peu élevés (comptez 4,95€ en Mondial Relay ou 6,95€ pour les envois en Colissimo). Il y a quelques jours,  la marque nous proposait un code promo de 2€ sur les commandes de 20€ minimum avec un envoi en Mondial Relay. Je n'ai pas hésité une seconde pour faire ma commande ! 

Voici mon butin !
 
 




Dans la gamme à 1€, je me suis commandée deux produits : le Wet Gloss Lash and Brow Clear Mascara et le All Over Cover Stick en teinte Light Beige

Wet Gloss Lash & Brow Clear Mascara - 1€
All Over Cover Stick - Light Beige - 1€



 Dans la gamme studio, j'ai racheté le gel liner noir de la marque, que j'aime beaucoup même s'il a tendance à sécher au bout d'un moment. Je trouve qu'il a une très bonne pigmentation et très bonne tenue ! Pour 4€, ce gel liner a tout bon ! 

Gel Liner- Noir - 4€


 En ce qui concerne les produits teint, j'ai commandé deux produits : le Baked Bronzer, en teinte St Lucia, et le correcteur Maximum Coverage Concealer, en teinte Porcelain

Baked Bronzer - St Lucia - 4€

Maximum Coverage Concealer - Porcelain - 4€


Pour ce qui est des produits pour les yeux, j'ai commandé trois ombres à paupières Long-lasting Lustruous Eyeshadow en teintes Party, Festivity et Gala. Ce sont des ombres crèmes qui parait-il sont comparables aux Illusions d'ombres de Chanel

Long-lasting Lustrous Eyeshadow- de gauche à droite : Party, Gala, Festivity - 4€ l'unité






Maintenons que les présentations sont faites, place aux swatchs !
 
Le Baked Bronzer en teinte St Lucia est le produit qui me déçoit le plus de la commande. Sa couleur me parait vraiment très claire et j'ai peur qu'il ne m'aille pas bien. Ce n'est qu'une première impression, j'espère qu'elle ne sera pas confirmée ! Sachez que ce bronzer est légèrement irisé.

Baked Bronzer - St Lucia - 4€


Les ombres à paupières crème ont l'air super! Elles ont de très jolies couleurs et sont très pigmentées! La texture est très crémeuse, bien plus que celle des Illusions d'ombre de Chanel. J'ai hâte de les tester !

Long-lasting Lustruous Eyeshadow - Festivity - 4€
Long-lasting Eyeshadow - Gala -4€

Long-lasting Eyeshadow - Party - 4€


Quand j'ai vu la couleur du All Over Cover Stick, j'ai pris peur! Sa couleur était très foncée! Mais en réalité, lorsqu'on commence à l'utiliser sa couleur devient claire, vous pouvez d'ailleurs voir la démarcation sur la photo! Je pense que cette couleur conviendra bien à ma carnation. 

All Over Cover Stick - Light Beige - 4€

Et enfin, voici le swatch du Maximum Coverage Concealer! Il a l'air vraiment très bien! Il se fond très bien dans la peau! Il ne me reste plus qu'à le tester sur mes cernes ! 


Maximum Coverage Concealer - Porcelain - Première partie non estompée - Deuxième partie estompée - 4€



C'est tout pour ma commande ELF! J'en ai  eu pour 28€ frais de port inclus ! C'est très raisonnable pour le nombre de produits commandés  (sept). J'ai reçu ma commande en deux jours! Je suis très contente de mes achats et j'ai hâte de les tester ! Si vous avez déjà testé l'un des ces produits, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !


Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire