lundi 11 novembre 2013

Mes derniers achats soin et beauté

Coucou les filles!

Étant originaire de la région de Toulouse, j'ai profité du week-end du 1er novembre pour rentrer au bercail! Depuis que j'ai croisé complétement par hasard la parapharmacie Lafayette (la vie est bien faite !), il m'est impossible aujourd'hui de faire une virée shopping à Toulouse sans passer par cette étape !

Si vous êtes originaire de Toulouse et que vous ne connaissez pas cette parapharmacie, vous devez absolument y faire un tour ! D'autant plus si comme moi vous êtes tournées vers les produits bio/naturels. Lorsque vous allez franchir le seuil de cette parapharmacie pour la première fois, vous risquez d’être surprise : vigiles à l'entrée, superficie immense, il n'y manque que les charriots et on se croirait dans un véritable supermarché. Je n'ai jamais vu autant de choix en produits bio/naturels dans une parapharmacie auparavant.  Les prix sont évidemment ultra avantageux! Voici donc en détails mon "petit" butin de la parapharmacie Lafayette, ainsi que les autres achats soin et beauté que j'ai effectué ces derniers jours.



A la parapharmacie Lafayette, j'ai craqué pour deux produits de la marque Bio Certifié : le lait corporel au Karité et le shampooing usage fréquent. Ces deux produits sont certifiés Ecocert pour celles que ça intéresse. Ces deux produits sont vendus moins de 5€ chacun.  J'ai aussi craqué sur le gommage pour le visage à l'argile de chez Cattier. Il est certifié Cosmébio et m'a couté aux alentours de 3/4€. Je me suis aussi procuré le kit voyage de Bio Beauté by Nuxe qui contient une eau démaquillante micellaire, un exfoliant aux fruits rouges pour le visage, une émulsion lissante hydratante 24h, une crème main haute nutrition et enfin un shampoing usage fréquent. Je suis ravie de cette achat car cela va me permettre de tester des produits de cette marque. Il était vendu aux alentours de 7€. Pour finir dans les produits bio, je me suis procurée le correcteur de Boho Green Revolution en teinte 02. Il était vendu au prix de 8€ (contre 12 sur le site de la marque!). Et enfin, dernier achat dans cette parapharmacie, j'ai acheté la somatoline cosmectic amincissant intensif nuit, qui est, il parait LA crème la plus redoutable contre la cellulite. Le combat est lancé, je vous en dirait des nouvelles. Elle était vendu aux alentours de 29€.

Autres achats en parapharmacie, je suis allée chez Parashop. J'ai tout d'abord racheté la crème douceur aux extraits de Bleuet et Coton de chez Novexpert Essentiel, qui est une crème que j'adore, c'est la troisième fois que je la rachète. Elle est certifiée Ecocert et  Cosmébio. Elle coûte approximativement 20€. J'ai également acheté l'Aqua Magnifica de chez Sanoflore qui est un tonique pour les peaux mixtes/peaux à imperfections. J'avais vu une revue de Mamzellesooz qui m'avait convaincue, c'est pourquoi j'ai voulu moi aussi la tester!

J'ai aussi trouvé à Intermarché, la marque Belle à Croquer. Ca faisait un moment que je la cherchais, et je ne la trouvé dans aucune grande surface, du moins pas dans celles à proximité de chez moi. J'ai acheté l'Elixir de Pomme d'amour "câlin de nuit visage" qui est une crème de nuit dont 95% des ingrédients sont d'origine naturelle.

Enfin, je me suis rendue à la boutique Réserve Naturelle de Toulouse, afin de me racheter le correcteur lumière en teinte numéro 2 (il ne figure pas sur la photo) et un gloss couleur prune que j'adore ! Il s'agit de la teinte 41. Ce gloss fait parti des nouvelles teintes qu'a sorti la marque. Je vous prépare un petit article sur le sujet !

Voici pour mes derniers achats soin et beauté les filles! 

Bisous ! 

2 commentaires:

  1. Belle à croquer se trouve dans les Intermarché?!!!!!
    J'ai tellement envie d'essayer cette marque!
    Comment trouves tu le produit que tu as acheté? :)
    Bisous!
    http://youremytreasure.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas j'en ai trouvé à Intermarché! Tu peux contacter la marque sur ce lien http://www.belle-a-croquer.eu/nous-contacter afin de savoir si il y a une boutique près de chez toi qui revend leurs produits! J'aime beaucoup cette crème mais ces derniers jours j'ai tendance à ne pas la trouver suffisante (j'ai une peau déshydrater). Je compte en faire une revue ! Merci pour ta visite ! Gros bisous !

      Supprimer