vendredi 27 décembre 2013

La palette Au naturel de Sleek


Coucou les filles, 


Aujourd'hui je voulais vous présenter une de mes palettes préférées dont je ne vous ai encore jamais parlé. Il s'agit de la palette Au Naturel de chez Sleek. Je l'avais commandé sur le site de la marque mais je pense qu'il est désormais plus facile de se la procurer!  Elle est par exemple disponible ces derniers jours sur le site de Sephora !





Cette palette est évidemment une palette de tons neutres! Comme vous le pouvez le constater elle est principalement composé de fards mats ( 8 pour être précise) et de fards irisés/satinés (4).  La palette contient un grand miroir, idéal lorsqu'on n'est pas chez soi pour se maquiller.  La palette est composée de deux rangées de fards : une première rangée de fards clairs notamment pour estomper et fondre les couleurs ensemble, et une deuxième rangée de fards plus foncés pour travailler le creux, faire des smokys etc.


J'adore cette palette car elle est ultra polyvalente ! Les teintes sont très variées et nous permet de réaliser une large gamme de maquillage. Par ailleurs, je la conseille vivement si comme moi vous  à l'affut de jolis fards mats. Elle conviendra parfaitement à des peaux matures à qui souvent les fards mats ou satinés conviennent mieux.

Les fards sont de très bonne qualité. Ils ont une très excellente tenue. Quant à la pigmentation, comme vous allez le remarquer sur les photos, elle est inégale selon les teintes. Les couleurs les plus claires sont les moins pigmentées et les plus foncées, les plus pigmentées. Certains fards peuvent se révéler poudreux, soyez donc vigilante a bien tapoter votre pinceau après en avoir prélever.
Place aux images! 


En résumé :

Prix: 10€! Excellent
Qualité: Très bonne
Tenue: Très bonne
Pigmentation : Inégale selon les fards
Packaging: Noir, sobre mais efficace
Ergonomie : Palette fine + grand miroir + grand choix de couleurs = Excellente


En bref, une super palette qui donne sacrément envie de craquer pour d'autres palettes de la gamme !


Bisous !

2 commentaires:

  1. Je la trouve vraiment jolie cette palette ,les tons représentent bien ce que j'aime porter ! Et quand on voit le prix et la qualité que tu dis très bonne , ça ne donne qu'envie de l'acheter ! Je pense craquer d'ailleurs !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau rapport qualité prix c'est une super bonne qualité! Je te la recommande vivement ! Bisous !

      Supprimer