lundi 13 janvier 2014

Soldes : Aqua Shadow de Make Up For Ever

Coucou les filles,

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année! Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année! Je m'excuse de ne pas avoir pu poster d'articles plus tôt !

Je voulais vous montrer les produits maquillage que j'ai eu à Noël, mais les soldes étant là, j'ai décidé de vous montrer en premier mes achats soldesques. 

Je suis allée dans à peu près toutes les parfumeries de ma ville, et autant vous dire que j'ai été très déçues. Je les trouves tout simplement minables... Surtout chez Sephora... Autant profiter des -20% ou des -10%, car au moins on peut se procurer le produit qui nous plaît. 

La seule chose qui m'a fait craquer chez Sephora, ce sont les Aqua Shadow de Make Up For Ever. 
C'étaient selon moi, les seules produits qui valaient le coup. Ils étaient soldés à -30%. J'ai craqué pour trois teintes, et je ne suis vraiment pas déçue !




J'ai craqué pour trois teintes qui sont: la teinte 30E qui est un joli rose, la teinte 28 E qui est un marron/doré/cuivré, et la teinte 20E qui est un joli marron.

Je suis absolument ravie de mon achat! Ces produits sont d'une part très beaux, d'une texture assez crémeuse et agréable à appliquer, leur tenue est absolument parfaite, à tel point que je les utilise sans base! Le seul point négatif est à mon avis le fait que ce soit des crayons qu'il faut tailler. Une mine rétractable aurait été la bienvenue.






Place aux swatchs !



De gauche à droite : 20E, 30E, 28 E


En résumé :

Packaging : Très joli
Tenue : Excellente
Choix de couleurs : Immense
Texture : Crémeuse qui sèche assez vite sur la peau
Prix: Un peu cher mais c'est un bon investissement (environ 19€)


Et vous les filles, quels sont vos achats soldesques ? 

Bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire