samedi 1 février 2014

Les blushs stick de Kiko

Coucou les filles,


Aujourd'hui je vous présente mon butin soldesque de chez Kiko. Il n'y avait pas grand chose qui me tentait car j'essaie d'éviter les achats compulsifs. Cependant, j'avais repéré depuis leur sorti ces jolis blushs crèmes et j'espérais secrètement que Kiko les solderait.



Je me suis donc procuré ces deux blushs sticks/crèmes dans la teinte 02 (à gauche sur la photo) et dans la teinte 03 (à droite). Ces deux blush font partis d'une des collections limitées de cet hiver dont je ne me rappelle plus le nom. La gamme proposait plusieurs teintes de blush (5 si mes souvenirs sont bons) et un highlighter (qui me plaît bien d'ailleurs).

J'aime beaucoup les blushs crèmes, je ne sais pas pourquoi je me débrouille beaucoup mieux avec des blushs crèmes que des blushs poudres. Je les trouve de manière générale plus faciles d'application, sans véritable risque d'en mettre trop. Ces petites merveilles ne pouvaient donc pas m'échapper.

Le blush en teinte 02 est un joli rose corail irisé avec des micros paillettes dorées. C'est un très joli blush dans la lignée du Coralista de Benefit ou encore de Orgasm de Nars
Le blush en teinte 03 est plus un rose/mauve complétement mat.



J'aime beaucoup ces blushs et je les utilise beaucoup depuis que je me les suis procuré. Ils ont une texture très agréable, se fondent bien dans la peau et ont plutôt une bonne tenue. Comme à son habitude, Kiko nous présente de super bons produits avec un excellent rapport/qualité. Avec Kiko, on est quasiment sûr de ne pas se tromper, les produits sont toujours de super bonne qualité et ces deux blushs ne faillissent pas à la règle.

Place aux swatchs :


De gauche à droite : blush 02, blush 02 estompé, blush 03, blush 03 estompé


Et vous les filles, connaissez-vous ces blushs ? S'il vous plaisent, allez chez Kiko tant qu'il est encore temps , car il en reste en boutique et ils sont bien soldés !


Bisous les filles !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire