vendredi 25 juillet 2014

Ce que j'emporte en voyage - accessoires

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous présenter les accessoires que j'emporte dans ma valise en voyage.


Je me suis procurée la trousse de pinceaux de voyage de Kiko. Elle contient cinq pinceaux dont quatre sont à double embout. Mon voyage sera l'occasion de les tester. Avant de les utiliser je vais les laver au nettoyant pour pineau de chez Make Up For Ever. Cette trousse est, bien que pas du tout à mon goût, très pratique et pourrait facilement se glisser dans un sac à main, si vous aimez effectuer des retouches au cours de la journée. 



J'ai décidé de compléter cette sélection de pinceaux par mes petits pinceaux Ecotools que j'aime beaucoup. J'aime particulièrement le pinceau "large eye" (à gauche sur la photo) qui est pratique pour placer un fard sous l'arcade sourcilière, et le pinceau "highlighting" qui est parfait pour dessiner le creux de paupières. 



Enfin, impossible pour moi de partir sans mes quatre pinceaux indispensables, les pinceaux Real Techniques. Je préfère les embarquer avec moi ! En plus, ils rentrent eux aussi dans la trousse Kiko ! 



Pour ce qui est des pinceaux pour le teint, j'en emporte six.. Le kabuki Réserve Naturelle pour poudrer mon visage, le kabuki Real Techniques pour le bronzer, et le mini kabuki Réserve Naturelle pour le blush. Dans le cas où j'emporterai un blush crème, je prévois également de prendre le pinceau duofibre de Real Techniques. Le setting brush de Real Techniques me permettra quant à lui de poudrer le dessous de mes yeux. J'emporte également le pinceau Nars fournit avec la palette Narsissist qui est petit et pratique, sans oublier un goupillon pour les sourcils ! Pour poser mon fond de teint, je prévois de prendre mon beauty blender de Real Techniques.


Pour finir, je n'oublie pas de prendre un miroir avec moi, ainsi qu'un lisseur de voyage !


Et vous les filles, prenez-vous autant de pinceaux ou arrivez-vous à vous limiter au maximum ? 

Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire