vendredi 26 septembre 2014

Le rouge à lèvres Mrs Mia Wallace/Pulp Fiction d'Urban Decay

Coucou les filles, 

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le dernier rouge à lèvres en édition limitée de chez Urban Decay. Tout récemment, Urban Decay a sorti la collection Pulp Fiction, qui est composée de liners, d'une palette pour les yeux (qui me tente pas mal), d'un crayon pour les lèvres et d'un rouge à lèvres. Mon choix s'est porté sur le rouge à lèvres Mrs Mia Wallace



Contrairement aux autres rouges à lèvres Urban Decay, le packaging est noir, ce qui met encore plus en valeur le rouge. Il s'agit d'un rouge sang magnifique, assez bleuté. Le fini est semi-mat, ce qui le rend pas trop sec sur les lèvres. Ainsi, il ne les dessèche pas. Sa tenue est très bonne, mais je pense à investir dans le crayon à lèvres pour optimiser sa tenue. 



Il s'agit d'un vrai rouge sombre, assez femme fatale qui n'est donc pas approprié pour toutes les occasions! Ce rouge est assez peu commun  et c'est la raison pour laquelle je vous le recommande ! Sans compter que c'est un rouge à lèvres Urban Decay, et que comme tous les produits Urban Decay, la qualité au rendez-vous. L'idée de faire une collection limitée Pulp Fiction est assez judicieuse, d'autant plus que le rouge à lèvres de Mia Wallace est mondialement connu !



Pour finir, je voulais quand même vous préciser, qu'il faut impérativement l'appliquer avec un pinceau car il n'est pas très facile d'application du à sa texture semi-mat.





Gros bisous les filles!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le packaging, et la couleur a l'air tellement belle !

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme ! Ce rouge à lèvres est une réussite !

    RépondreSupprimer