lundi 29 septembre 2014

Mes produits terminés et leurs remplaçants !

Coucou les filles, 

Aujourd'hui je voulais vous présenter mes produits terminés ! Je ne vous parle pas tellement de soins par ici, et je suis toujours friande de ce genre de vidéos !



J'ai tout d'abord terminé un shampoing qui m'avait été recommandé par dermatologue, il s'agit du shampoing Elution de Ducray qui est recommandé pour les cuirs chevelus desquamés et sujets aux pellicules (miam).  Ce shampoing est assez efficace, soulage bien les irritations sur le moment et est bon complément à mon traitement prescrit par ma dermatologue. Néanmoins, je n'ai pas l'impression qu'il soigne, il ne réduit pas mes démangeaisons ni mes irritations, il ne fait qu'apaiser mon cuir chevelu. Je soupçonne l'un des ingrédients d'être assez irritant. 
Je vais le remplacer par le shampoing anti-pelliculaire de chez Catier dont la composition est ultra save. Si cela vous intéresse, je vous en reparlerai. 




En termes, de produits soins, j'ai également terminé la mousse démaquillante de Monoprix bio. Je l'ai beaucoup aimé, elle démaquille très bien, est respectueuse de la peau et tout cela à un prix super abordable.  Je me suis procurée la mousse démaquillante de Sanoflore pour la remplacer. Je vous en reparlerai.

J'ai aussi terminé un démaquillant bi-phase pour les yeux de la marque les Secrets de Lea. J'ai bien aimé ce démaquillant, qui est certifié Bio, néanmoins je trouve qu'il ne démaquille pas assez bien le mascara, car il en reste toujours un peu après. Je lui ai largement préféré le démaquillant Biphasé de Melvita, qui était très respectueux, très gras et qui donc enlevait super bien le mascara, en dépit de son prix assez élevé. Je l'ai remplacé par un démaquillant de la marque Label (disponible chez Intermarché) car je n'avais pas le temps de me rendre en magasin bio pour m'en procurer un bio. 

Et enfin, j'ai terminé mon mascara le Volume de Chanel que j'adore et dont je vous avais parlé ici. Je l'ai tout simplement remplacé par lui même ! Et en parallèle, j'essaie de terminer le mascara The Rocket de Maybelline



Dites-moi si genre d'articles vous intéresse et si vous voulez en voir plus sur mon blog!

Gros bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire