vendredi 3 octobre 2014

Le meilleur de chez ELF

Coucou les filles, 

Aujourd'hui je vous présente mon Top 3 de mes produits préférés de chez ELF!

Je n'ai pas testé toute la collection de produits de ELF néanmoins, sur tous les produits que j'ai pu testé chez eux, peu m'ont réellement convaincu et satisfaite. 
Trois produits se sont distingués de part leur qualité incontestable. Il s'agit de trois produits teint : un blush et deux bronzers!





Pour ce qui est des bronzers, mes préférés sont le Golden Bronzer et le Bronzer Santa Lucia ! Le Golden Bronzer est un bronzer assez discret mais qui vient donner un joli aspect lumineux et ensoleillé au teint.  Le Santa Lucia est un peu plus foncé mais une fois appliqué reste très discret. Ces deux bronzers ont une bonne tenue, sont discrets, n'ont pas de sous-tons rouges et s'appliquent facilement. 



Le blush, quand à lui, fait parti des blushs que j'utilise le plus ! Je le trouve très joli, bien pigmenté, sa tenue est tout à fait correcteur. Il est très lumineux et donne bonne mine au teint ! J'aime le porter été comme hiver pour son côté lumineux!



Pour terminer, voici les swatchs :

De haut en bas : Santa Lucia, Blush Peachy Cheeky, Golden Bronzer




Voilà les filles pour ce qui est de mes produits préférés de chez ELF! Et vous les filles, quels sont vos produits ELF préférés ? 

Bisous !

6 commentaires:

  1. A chaque fois que je vois un article sur ELF je saute dessus, j'adore cette marque. Pour moi les produits sont de super qualités, je suis très souvent satisfaites de mes commandes. Je suis complètement fan de la poudre transparente 4 couleurs, de la poudre yeux anti-cerne, de la base à 1€ et tant d'autres choses !! Leurs bronzer me tentent énormément!
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde vante les mérites de cette base! Il faut absolument que je la teste !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la marque et j'a le bronzer aux quatres couleurs et je l'adore.

    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque mais ils ont l'air d'avoir de très chouettes produits !

    Très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement les produits sont très sympas et très tentants, mais malheureusement la qualité n'est pas toujours au rendez-vous !

      Supprimer