lundi 10 novembre 2014

Ma première Yankee Box

Coucou les filles, 

Il y a quelques mois je vous parler de mes achats dans la boutique Yankee Store, située à Joué-les-Tours près de Tours dans le 37. Je vous avais fait part de ma pleine satisfaction de mes achats réalisés dans cette boutique! 

Lorsque j'ai vu que la gérante avait lancé la toute première Yankee Box, je n'ai pas hésité à m'abonner!

La box est disponible sous plusieurs formes d'abonnements (1 mois, 3 mois, 6 mois et 11 mois). Pour ma part j'ai choisi la formule 3 mois. Il faut compter 26€ par box, avec envoi en relais colis compris. 

J'ai reçu la box du mois d'octobre! Je n'ai pas du tout été déçue de la box. Voici les photos de la box :






Dans la box du mois d'octobre, nous avons eu un brûleur de tartelettes, 10 tartelettes, deux bougies chauffe-plat  ainsi que deux sachets pour conserver les morceaux de tartelettes. 










Des tartelettes que nous avons reçus, je connaissais déjà Soft Blanket, Strawberry Buttercream et Clean Cotton.

Je suis très contente de pouvoir découvrir de nouvelles senteurs dont la très connue Fireside Treats (marshmallows grillés), Black cherry qui sent divinement bon la cerise, Spiced Orange, Ginger Dusk , Honey Glow et Amber Moon. Je trouve la sélection très réussie. Il y a juste Wild Fig que j'aime beaucoup moins.

Je suis ravie de cette box, je trouve l'idée du brûleur de tartelettes excellente, et la sélection de tartelettes réussie ! Les petits pochons pour garder les tartelettes est une excellente idée! Pour ce qui est des bougies-chauffe plat c'est toujours pratique d'en avoir, et le fait de les joindre au brûleur permet de pouvoir utiliser les tartelettes dès réception de la box!

Je vous recommande vivement cette box, l'envoie est très soigné, la sélection réussie ! N'hésitez pas à vous renseigner auprès de la page facebook de la boutique! La gérante est adorable et disponible, elle répondra avec plaisir à vos questions!

Enfin, si vous êtes de passage vers Tours, n'hésitez pas à vous rendre à la boutique !


Yankee Store
13 place du Général Leclerc
37 300 Joué-les-Tours


Bisous les filles!



4 commentaires:

  1. Elle a 'air sympa cette box!

    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Cette box a l'air géniale *^* mais 26€ je trouve ça un peu cher, même si il y a beaucoup de choses dans cette box. Je pense que j'aurais préféré payer la moitié et recevoir la moitié :/
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre, je trouve qu'elle est bien placée en prix par rapport au contenu et à la marque. Mais c'est sur qu'une trentaine d'euros représente un certain budget! Le budget se justifie certainement parce que la box peut comprendre des jarres ..
      Bisous !

      Supprimer