dimanche 1 février 2015

Favoris yeux 2014

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter mes favoris yeux 2014.

                         



Deux palettes ont fait parti de mes coups de cœur de l'année 2014. La toute première est la palette Natural Eyes de Too Faced, que j'ai acheté cette été et qui m'a suivi en voyages et tout le reste de l'année ! C'est la palette idéale pour tous les jours !

J'ai également adoré la palette Full Explosure de Smashbox. Elle propose une large gamme de tons froids et chauds mats et irisés et très également répartis. La pigmentation est idéale pour un maquillage rapide. 

Enfin mon dernier coup de cœur est le mascara Le Volume de Chanel qui donne un super volume aux cils sans faire de paquets ! Je le rachète a chaque fois! Seuls bémols : son prix et le fait qu'il ne dure pas plus de deux mois !

Et vous les filles, quelles ont été vos découvertes yeux de l'année ?

Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire